Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2022 7 04 /09 /septembre /2022 09:42

Avec un peu de retard , voici le résumé de la croisière ..mais vous savez ce que c'est. ..le covid, les vacances, les aperos etc 

Un nouveau concept imaginé par Arlette,  pour tenir compte du vieillissement des membres du club, une sorte de maison de retraite flottante, avec tout le confort (repas, commodités, bar, jeux de société, etc…) et le top du top, un changement de paysage toutes les heures, encore mieux que la télé !

Une journée pour tester ce nouveau concept via une péniche assurant l’aller retour AVIGNON – TARASCON avec une escale à ARLES.

Photo de l’établissement 

Sponsorisé par #balancetonvieux.com

 

 

 

 

 

 

les premières clientes arrivent « T’as vu les chambres déjà ou pas encore ? »

Y'a un frigo pour ranger mon pilulier ?

 EL MOUTTEU : "purée, j’espère que la sécu sociale allemande prendra en charge mon hébergement dans cet EPAD "(Etablissement Pour Adultes Décrépis)

je appelle la krankenkasse tout de suite !

 un apéritif d’accueil pour présenter les activités de l’établissement

C'est mieux qu'à la maison ..y'a des olives !

 

 

 

 

 

 

 

Je vais prendre une p'tite purée et un yaourt aux fraises

TOUTENKAMION : « ouf y a pas d’épinards à la cantine aujourd’hui ! »

 

 

 

 

 

 Vous avez vu y ‘a même un roof top !

et des barrières de protection pour ne pas tomber !

 

 

 

 

 

 

 

Vous auriez un bavoir pour mon voisin ?

on attend le dessert impatiemment !

Sur le pont d'Avignon, on y danse ....

Y

a même des excursions la journée, c’est super sympa cette maison de retraite !

J'ai oublié ma canne !

Les animateurs de la maison !

Tout le monde se tient la main pour ne pas se perdre!

 

 

 

 

 

 

 

 Arlette : « ça y est j’ai pris une chambre dans l’établissement ! »

Super ,ils n'acceptent pas les hollandais !

 

 

 

 

 

 

 

et on peut pécher du gros ici!

le directeur de l’établissement flottant

Surtout ne pas les secouer ..ils vont vomir partout !

 

 

 

 

 

 

Monsieur CANIGOU « super ils ont accepté mon dossier,  j’emménage dès demain, c’est Marie qui va être contente !

par contre ils accueillent les catalans !

 

 

 

 

 

 

Pour les conditions tarifaires s’adresser directement à la Compagnie KORIAN TOUR !

A bientot pour de nouvelles aventures ...avec les véhicules cette fois ! et sans béquille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : alfa.turismo
  • : Blog qui retrace la vie d'un club local avec les sorties diverses et variées,comprenant des circuits touristiques,visites de monuments ou endroits typiques et de repas pris en commun autour d'une bonne table
  • Contact

Profil

  • alfa.turismo
  • club convivial d'amis et qui désirent surtout le rester
  • club convivial d'amis et qui désirent surtout le rester

Calendrier Des Sorties

Liens De Sites Sympa